Assurance de vos locaux et de vos bien professionnels

Assurtous, l’assurance pour tous. 

L’assurance des locaux et des biens professionnels sert à prévoir une indemnisation des dommages subis à la suite de nombreux événements et concernant :

  • – Vos biens immobiliers
  • – Votre matériel
  • – Vos marchandises de votre entreprise
  •  
  • Les valeurs à prendre en compte selon les biens à assurer : 

  • Les bâtiments

    Ils peuvent être assurés en valeur de reconstruction (matériaux, main-d’œuvre, honoraires d’architecte), soit vétusté déduite, soit en valeur à neuf (c’est-à-dire sans déduction de vétusté lorsque celle-ci n’excède pas 25 % de la valeur à neuf), selon la formule d’assurance choisie. Il est bon de garantir également les frais et pertes annexes. Le plus souvent, l’entreprise qui dispose d’un matériel récent peut opter pour une indemnisation en valeur de remplacement à neuf incluant les éventuels frais de transport et d’installation. Mais certains contrats d’assurance peuvent aussi proposer une indemnisation en valeur d’usage (valeur de remplacement, vétusté déduite).

  • Les marchandises

    Matières premières, emballages, approvisionnements : prix d’achat, frais de transport et de manutention compris.Autres marchandises (objets fabriqués ou en cours de fabrication) : prix d’achat des matières premières et produits utilisés, plus les frais de fabrication exposés, plus une part des frais généraux relatifs à la fabrication.Marchandises vendues mais non encore livrées : prix de vente, déduction faite des frais épargnés par l’absence de livraison.

Les événements couverts sont : 

  • -L’incendie et l’explosion 
  • -Les variations de stock
  • -La tempête, la grêle et le poids de la neige sur les toitures
  • -Les catastrophes naturelles (inondations, coulées de boue, séisme…)
  • -Les émeutes et mouvements populaires
  • -Le vandalisme 
  • -Le vol 
  • -Le dégât des eaux 
  • -Les frais et pertes annexes 
  • -Le bris de machine 
  • -La construction et l’extension d’un bâtiment 

Assurtous fait de son mieux afin de pouvoir votre activité.

Cependant, afin d’avoir plus d’informations concernant le tarifs des différentes formules proposés par nos partenaires les devis peuvent être rédiger par nos soins. Pour plus, d’informations vous pouvez remplir le questionnaire ci-dessous ou nous contacter au 03 44 29 54 46 du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14H00 à 18H00, ou à vous déplacer au cabinet au 71 Rue Victor Hugo à Creil. 

 

Courtier en Assurance, proposant des produits d’assurance pour Particuliers et Professionnels, nous aurons toujours une solution adaptés à vos besoins. 

Vous souhaitez être contacté pour l’établissement de votre devis ?  

Nous vous enverrons un mail dans les 24 heures afin de pouvoir vous demander les documents qu’il nous faut et votre numéro de téléphone pour vous donner les informations obtenues suite aux devis rédigés.

Merci de bien vouloir le produit qui vous intéresse.